Mariage à la Baraque de Sérignac

10 janvier 2020

Mariage à la Baraque de Sérignac

Dernièrement, vous avez découvert les images la séance engagements d’Alexandra et Philippe. Aujourd’hui, c’est leur mariage à la Baraque de Sérignac que je vous présente.

Lorsque je suis arrivée en milieu de matinée, l’ambiance était détendue et festive, digne d’une colonie de vacances. En effet, le lieu se prête parfaitement à cette ambiance.
Pendant que les mariés fignolaient la décoration ou commençaient leurs préparatifs respectifs, leurs amis, eux, étaient en plein cours de sport et/ou de yoga.

Alexandra, entourée de ses témoins et demoiselles d’honneur a pu enfiler sa robe. Elle a ensuite retrouvé Philippe, sous quelques gouttes de pluie avant de se diriger vers la Mairie, puis vers L’Eglise.

Mariage à la Baraque de Sérignac

Le soleil revenu,  on poursuit ce Mariage à la Baraque de Sérignac où nos deux amoureux du jour ont accueilli l’ensemble des invités avec un rafraîchissement. Nous nous sommes ensuite éclipsés un moment pour leurs photos de couple, avant de passer en salle pour le dîner.
Après les traditionnels discours des parents et témoins, tout le monde a rejoint la piste de danse pour une soirée à l’ambiance survolté.
J’ai passé une belle journée leurs côtés. Et j’ai tellement ris tout au long de la soirée, que mon ventre s’en souviens encore ! Effectivement, les témoins et demoiselles d’honneur d’Alexandra ont tout donné pour avoir des photos – certes qui resteront secrètes – mais au combien inoubliable et drôles.
Merci les filles pour ces fous-rires !

Quel beau métier je fais !