Mariage Franco-Américain

7 février 2019

Mariage dans un joli village pittoresque du Gard

Aujourd’hui c’est un mariage un peu particulier que je vous propose. Un Mariage Franco-Américain.
En effet, Sarah et Clay vivent en Californie, et ont choisi la France pour s’unir.

Clay est français, mais à toujours vécu aux Etats-Unis. Il venait cependant très souvent en vacances à Sauve. Un charmant petit village pittoresque dans le Gard, pour y retrouver sa famille. Amis et familles ont alors fait spécialement le déplacement pour être à leurs côtés pour ce jour unique.
C’est la tante de Clay, qui a organisé leur mariage. Nos amoureux étant à des milliers de kilomètres, il était plutôt difficile d’arriver à tout gérer. Et cette dernière l’a fait d’une main de maître, il faut bien le reconnaître.

Mariage Franco-Américain

C’est le vendredi qu’avait lieu la cérémonie civile. Cérémonie traduite en français et en anglais. Chacun des invités pouvaient alors suivre facilement ce qui était dit. La cérémonie religieuse du lendemain était elle aussi traduite dans les deux langues.

Après un rafraîchissement sur la place du village, et au son des guitares gitanes, le repas et la soirée avaient lieu quant à eux dans le jardin d’une magnifique maison de village. Un véritable havre de paix, mis en valeur notamment par le mobilier de Coralie Wedding Designer

A la nuit tombée, et une fois le groupe de musique en place, les invités ont pu alors se lâcher et faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Vous avez aimé le mariage de Sarah et Clay?
Si vous souhaitez que je sois à vos côtés pour votre mariage, afin de créer ensemble vos souvenirs, contactez-moi!

SHARE THIS STORY