Photographe grossesse à Nîmes

5 mars 2021

Photographe grossesse à Nîmes

C’est pendant les fêtes de fin d’année, que je suis allée à la rencontre de cette famille, pour une séance grossesse.
Des photos à la maison, sans pression, pour saisir votre quotidien, tout en laissant une trace de cette période extraordinaire : l’arrivée d’un second bébé.

Pour Jennifer et Julien qui adorent les photos, c’était donc important de faire appel à une photographe professionnelle. Puisque c’est avoir enfin la possibilité d’être tous ensemble sur quelques images (même les chats) sans pour autant devoir poser ou être figé. C’est aussi profiter de notre œil, notre analyse de la lumière, des ombres. C’est pouvoir être tous ensemble sur une photo, être naturels et profiter de ce moment en famille. Enfin, c’est profiter toute votre vie de ces images si chères à votre cœur.



Photographe grossesse à Nîmes


En effet, venir vous photographier chez vous, c’est vous photographier pendant vos moments de lecture, de jeux (avec les supers cadeaux reçus à quelques jours avant pour Noël). C’est aussi des batailles de chatouilles sur le lit de papa et maman. Des moments de tendresse tout juste dévoilés. Et des photos un peu plus intimistes du joli ventre rond de maman si elle le souhaite.

Que ce soit à l’occasion d’une grossesse, d’une naissance. Ou tout simplement l’envie d’avoir de jolies images de votre famille, n’hésitez pas à m’écrire. Je suis certaine que les images faites chez vous, seront les plus belles. Ce sont ces images qui auront le plus de sens !