Séance grossesse à domicile à Montpellier

19 juin 2017

Vous photographier chez vous, pour vous photographier tels que vous êtes.

Cette Séance grossesse à domicile à Montpellier est un peu particulière. En effet, je connais Lorène depuis plusieurs années maintenant, puisque nous étions au lycée ensemble, en bac pro photo. Depuis, nous avons été là l’une pour l’autre dans chaque étape importante de notre vie d’adulte. Un joli mariage pour elle, sa présence au baptême de ma fille, et maintenant j’immortalise sa grossesse.

Donc autant dire qu’être la photographe d’une amie, qui est elle aussi photographe, ça met bien (bien) la pression ! D’autant plus que comme elle le dit elle-même, elle n’a pas du tout aimé le fait d’être enceinte, et ne se sentait forcément bien dans sa peau. J’avais donc là une mission doublement importante : lui laisser un souvenir de sa grossesse, mais aussi la faire changer d’avis sur son corps de future maman. Qui avouons-le, elle est sublime !!!

Séance grossesse à domicile à Montpellier

Nous avons réalisé cette séance photo grossesse exclusivement à domicile. Ce qui change de mes séances grossesse habituelles, où je propose toujours une partie en intérieur et en extérieur, comme par exemple cette séance.

Mais pour garder le plus longtemps possible sa pepette au chaud, il a fallu s’adapter, et ne prendre aucun risque. Pourtant, j’ai adoré changer mes habitudes, et sortir de ma zone de confort  afin de proposer quelques choses de différent.

Vous pouvez également retrouver cette séance, sur le blog de “La mariée en colère”

Et voici le témoignage de Lorène:
“J’appréhendais vraiment cette séance photo, la vérité c’est qu’au départ je ne voulais pas la faire. J’étais tellement mal à l’aise avec mon corps de femme enceinte… Je me trouvais horrible et je préférais me montrer le moins possible. Mais pour mon mari, mon bébé et pour moi plus tard aussi, je me suis dit qu’il fallait je fasse cette séance photo grossesse à domicile.
Evidemment j’ai un peu rechigné et je n’étais pas la plus à l’aise devant l’appareil, mais Julie a été super. Elle m’a fait rire, m’a aidé à me détendre.
Le résultat est génial, plus qu’à la hauteur de mes attentes. Elle a réussi à me rendre jolie à mes yeux, bravo! Maintenant, je regarde ces photos avec plaisir, je les trouve magnifiques et je remercie Julie non seulement d’avoir fait des photos aussi belles mais aussi de m’avoir fait passer un très bon moment. Merci pour ces belles photos souvenirs.”

la mariée en colère julie verdier photographe

SHARE THIS STORY