Séance photos grossesse à domicile

17 août 2016

Séance photos grossesse à domicile

Parce-que nous ne sommes pas obligé de sortir pour réaliser vos photos de grossesse, aujourd’hui, je vous présente une séance photos grossesse à domicile. A Saze, petit village entre Remoulins et Avignon.

Réaliser votre séance chez vous, nous permet, comme c’est le cas ici, de pouvoir maintenir la séance malgré un temps à la pluie dehors. La lumière qui entre chez vous, en est parfois plus belle, plus douce.
Aussi, à un certain âge, les enfants ne sont pas fans des séances photos. Ils trouvent parfois le temps long et, inconsciemment, en tant que parents on “leur mets la pression” car le photographie vient. Mais une séance photo doit rester un plaisir autant pour les parents que pour les enfants. Alors tout au long de la séance on joue, on raconte des histoires, on peut même sauter sur le lit de papa et maman et, généralement les enfants en redemandent !

Ici, la jolie Manon était toute timide en début de séance. Et puis, petit à petit, elle a pris ses marques et tout comme ses parents, elle a passé un bon moment. 

SHARE THIS STORY