Mariage au Mas de L’Espérance

27 janvier 2020

Mariage au Mas de L’Epsérance

Aujourd’hui, je vous fais découvrir une séance couple Mariage au Mas de L’Espérance

Pour commencer, il faut dire que je connais Martine depuis… plus de 10 ans, de part une passion commune, celle du costume d’Arlésienne. Nous nous côtoyons occasionnellement, et notre première séance photo ensemble remonte à 2013. C’était alors déjà pour une séance couple.

C’est alors en 2018, que Martine et Loïc annoncent qu’ils vont se marier l’année suivante, et ils souhaitent que je sois à leurs côtés. J’étais tellement ravie.
Tous les deux savaient parfaitement ce qu’ils voulaient, et leur mariage promettait d’être superbe et festif. Et il faut reconnaître que c’était bien le cas !
C’est donc le 10 Août dernier qu’ils se sont dit « Oui » à la mairie d’Arles puis à l’Eglise Notre-Dame-la-Major, pour ensuite poursuivre les festivités de leur Mariage au Mas de L’Espérance à Saint-Gilles.

Mariage au Mas de L’Epsérance

Le planning de leur journée étant très serré, nous avions alors opté pour une séance « day-after ». Une séance couple en tenue de mariés, que nous réalisons quelques jours/semaines après le mariage. Cela permet de prendre le temps qu’il faut, et organiser la séance à l’heure qui nous convient le mieux, pour avoir la lumière la plus belle et douce possible.

Aujourd’hui, vous découvrez donc leur séance « day-after » réalisée elle aussi dans le superbe cadre du Mas de l’espérance.

Et pour conclure, comme ce sont les mariés qui parlent le mieux de mon travail, voici le témoignage que Martine & Loïc m’ont laissés quelques temps après la découverte de leurs images :

« Comment ne pas choisir Julie pour notre mariage ? Une amie qui nous a déjà pris en photo et qui nous connaît !
Des milliers de sites internet, des tonnes de contacts, des heures sur internet mais rien à faire, c’était elle ! Plus de doute, c’est la personne qui allait vivre l’aventure avec nous et quelle aventure !

Julie est une personne passionnée (une passion que vous retrouvez dans l’âme de ses photos), avec un bon caractère bien trempé, investie dans ce qu’elle fait, d’une très grande gentillesse et aussi une personne en qui vous pouvez avoir une totale confiance. Ces photos sont magnifiques, prises sur l’instant, naturelles et toujours au bon moment. Un mois déjà depuis le mariage et je ne me lasse pas de les re-re-regarder.
Je voulais donc encore te remercier pour ton professionnalisme, ta gentillesse et pour ton art que tu sais nous faire partager.
Je te souhaite beaucoup de travail et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Martine et Loïc »

Mariage au Mas de L’Espérance

SHARE THIS STORY