Mariage au Mas de Peint

15 janvier 2021

Mariage au Mas de Peint

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu déjà découvrir quelques images, par-ci par-là du Mariage au Mas de Peint d’Inès et Alexy.

Ils ont choisi un cadre inspirant, authentique, dépaysant, avec une histoire et des valeurs, pour que leurs invités et eux-mêmes vivent une expérience à part entière. Ce sont leurs mots, lors de nos échanges en préparation de leur reportage.
Et de mon côté, j’étais contente de retourner sur ce lieu, que j’avais adoré lors d’un “shooting inspiration” sur le thème d’un mariage en hiver.

Photographe mariage à Arles


Après tous les aléas et les incertitudes liés à cette année 2020 si particulière, j’étais tellement heureuse de les retrouver la veille de leur mariage dans une ambiance sereine et décontractée, et ce malgré la météo capricieuse prévue pour le lendemain.
Nous avons alors réalisé leur « séance engagements » que vous découvrirez bientôt.

De leur mariage, je me souviendrai du long trajet entre le Mas de Peint et l’église en décapotable. Et donc grand bravo à la coiffeuse car Inès n’était vraiment, mais alors vraiment pas rassurée. (Il faut dire qu’elle passe le trajet -20min- allongée avec un chapeau sur la tête pour ne pas être décoiffée). De l’énorme orage qui a éclaté pendant la soirée. Au point que j’ai bien cru que je resterais bloqué sur le lieu de réception ! Du « lancé du bouquet » qu’ils ont fait tous les deux et où tout le monde a beaucoup ri ! Mais aussi et surtout de leur joie de vivre et des discours pleins d’émotions de leurs parents ! Retour donc en images sur le Mariage au Mas de Peint d’Inès et Alexy…

Retrouvez les prestataires présents : Robe de mariée : Céline de Monicault Chaussures de la mariée : Jimmy Choo Costume : L’apiéceur Maquilleuse : Belle comme le jour Coiffeuse : Marion Carpentier DJ : Monsieur Jules Fleuriste : Aromatics Arles