Photographe famille à Tarascon

23 mars 2020

Photographe famille à Tarascon

Aujourd’hui plus que d’habitude, j’avais envie de partager avec vous un joli moment en famille.
A l’heure où nous sommes contraint (et pour la bonne cause) de rester confiné chez nous, il était important pour moi de revenir sur des images pleines de vie et remplies de sourires.
J’avais envie de revoir  images qui ont du sens. Parce-que oui, qu’est ce qui a plus de sens que de voir nos enfants grandir et s’épanouir avec le sourire ?

Dans quelques années, tout ce que nous vivons à l’heure actuelle sera je l’espère, qu’un lointain et mauvais souvenir. Et les images que nous allons ou avons déjà créé ensemble, seront là pour nous rappeler l’essentiel. Nous rappeler que nos proches et nos familles sont nos piliers, et que les moments passer avec eux sont les plus importants.

Photographe famille à Tarascon

Je suis certaine que nous pouvons déjà tous  imaginer le gout qu’aura la vie après tout ça, et ce que nous aurons envie de faire et vivre. Je suis certaine que nous allons voir la vie autrement et revenir à l’essentiel. Aussi, nous pourrons davantage mesurer la chance que nous avons de savourer la vraie valeur de notre vie.

En ce qui concerne la jolie famille que vous allez découvrir très bientôt, c’est une fois de plus une séance photo famille à domicile.
Elodie et Thomas souhaitaient avoir des images à l’occasion du premier anniversaire de leur fille. Ils souhaitaient des images naturelles de leur fille avec son beau sourire. Pour que cela reste un moment agréable pour une enfant de cet âge, il faut alterner les moments de jeux, les moments de lectures, les moments plus « dirigés » ; tout en laissant aussi à Capucine ses moments « à elle ». La laisser vivre, sans intervenir. Les connexions avec ses parents sont alors d’autant plus vraies et naturelles. C’est ce que l’on appelle la « photographie lifestyle ».

Si vous aussi, après ce confinement vous avez envie de profiter d’un moment en famille pour vous retrouver et en garder de précieux souvenirs, écrivez-moi.
Je serai ravie de partager un moment de vie avec vous en créant de jolies images.