Mariage Mas de Peint à Arles

24 mars 2022

Mariage Mas de Peint à Arles

Pour ce nouveau reportage je vous emmène découvrir le Mariage Mas de Peint à Arles. Celui de Bénédicte et Nicola. Victimes eux aussi du report de leur mariage en 2020, ce joli couple Italo-Suisse à enfin pu se dire « Oui » en Juillet 2021. Et quel bonheur de les retrouver ! D’autant plus dans ce lieu que j’affectionne tout particulièrement.


Tombé amoureux de la Camargue, c’est ici qu’ils ont choisi de se marier. C’était un mariage simple, et on peut dire que la bonne humeur était bien au rendez-vous.
Je les ai donc retrouvés, comme à mon habitude au cours de leur préparatifs. Pendant que la future mariée se fait coiffer et maquiller, le futur marié lui en profite pour se détendre et se lâcher en musique… (Je pourrai presque dire que je connais tous les plus grands tubes italiens !) Sans oublier aussi quelques verres entre copains et copines, pour se détendre un peu tout de même…  

Mariage Arles

Enfin prêts, nous voilà donc parti pour la petite chapelle du Sambuc. Hameau où se site le superbe Mas de Peint. C’est ici que les mariés vont se découvrir et profiter de leur bénédiction. Bénédiction qui se fera à la fois en français, mais aussi en italien. En effet, toute la famille du marié avait fait le déplacement spécialement pour l’occasion.

Photographe mariage Arles

C’est après un cocktail au rythme des guitares que les festivités se sont poursuivi dans la bergerie du Mas de Peint, superbement décorée. Aussi, le repas était accompagné par de douces mélodies joué au Piano et au Violon. Un régal !

Et si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur les reportages mariages, écrivez-moi !

Fleuriste : Sébastien le fleuriste – Cécilia Flor
Violoniste : Rafael Carmo
Lieu de réception : Le Mas de Peint