Séance photo grossesse au Pic-Saint-Loup

15 février 2022

J&S se sont vu offrir une séance photo comme cadeau avant l’arrivée de leur fille. Lors de la préparation de la séance nous échangeons beaucoup. Que ce soit sur leurs attentes, le lieu qu’ils vont choisir pour la séance grossesse, les tenues à porter etc.
J&S, eux, ont choisi de faire leur séance photo grossesse au Pic-Saint-Loup.
Et le lieu n’a pas été choisi au hasard. Car si la séance s’est déroulée au pied du Pic Saint-Loup, elle a eu comme décor principal la maison familiale de J.
Domaine dans lequel elle a grandi avec tout particulièrement la maison de sa grand-mère. Mais c’est aussi sur la même propriété qu’elle vit actuellement avec son chéri. C’est donc dans un lieu chargé d’histoire et qui a du sens pour elle, que nous avons réalisé la séance photo grossesse.

Séance photo grossesse au Pic-Saint-Loup

Car c’est bien ça le plus important dans la création de vos images. Qu’elles aient du sens pour vous, qu’elles racontent une histoire que vous seul connaissez. Car c’est votre histoire.

Lors de cette séance, j’ai pris soin de mettre en valeur le joli ventre rond de Justine. Tout en jouant avec la lumière présente dans la bâtisse, mais aussi en incluant le décor si cher au cœur de la future maman.

Je souhaite recevoir plus d’informations sur les séance photo grossesse à Montpellier