Photographe naissance Uzès

15 avril 2020

Photographe naissance Uzès

Nous sommes le 30 novembre, 7h30, le téléphone sonne.
Justine vient de perdre les eaux, et part pour la maternité.  Je lui dis que je les rejoins dès que le travail a commencé. Puis, comme cela arrive fréquemment, rien ne bouge.
L’attente se fait longue, autant pour eux, que pour moi, il faut bien l’avouer. Cela fait quelques nuits que je ne dors pas vraiment, prête à entendre le téléphone sonner et vite les rejoindre. Le sac photo est prêt. «  Il n’y a plus qu’à ».

Ce n’est que le lendemain, que le travail démarre. Nous sommes donc le matin du premier décembre lorsque je les retrouve.  Et, quelques heures plus tard, Charlye est née.
Je vois des parents avec des yeux grands ouverts. Je n’ose pas imaginer l’allure à laquelle bat leurs cœurs.
Ils sont émerveillés, moi aussi. Tout flotte, le temps d’un instant. Le temps de comprendre ce qu’il vient de se passer.

Photographe naissance Uzès

Justine vient de donner la vie. Elle devient maman, et Jean-Charles devient papa. A eux trois ils forment une nouvelle super famille.
Vous ne découvrirez pas les images de ce reportage afin de préserver leur intimité. Mais aujourd’hui vous allez découvrir la séance naissance réalisée à domicile, quelques semaines plus tard.

Après une séance grossesse, le reportage accouchement, et la séance naissance à domicile… On peut dire que Justine et Jean-Charles ont déjà pleins de jolis souvenirs à partager plus tard avec Charlye.
Ils ont commencé à créer leur patrimoine de souvenirs…