Photographe grossesse Montpellier

2 décembre 2022

Photographe grossesse Montpellier

Il était grand temps pour moi de mettre à jour le site. J’ai beau être Photographe grossesse Montpellier , j’ai aussi eu beaucoup de séances famille en Provence et dans le Gard. Aujourd’hui, je vous présente donc une séance photo grossesse à Uzès.
A cette occasion, j’ai retrouvé Marine et Max après leur mariage à la Bégude Saint-Pierre . (D’ailleurs, n’hésitez pas, le lieu est superbe.)
Nous avons jonglé entre des photos en extérieur mais aussi des photos en intérieur. Ce qui donne une plus grande variété d’images. Aussi, pour certaines images, j’ai utilisé la méthode du “freelensing”. C’est une méthode qui consiste à photographier lorsque l’objectif n’est pas fixé sur l’appareil photo. Il faut alors maintenir l’objectif le plus proche possible du boitier et effectuer de petits mouvements pour jouer avec le flou que cela créée; et déclencher au moment souhaité. Arrivez-vous à repérer ces deux images ?

PHOTOGRAPHE LIFESTYLE MONTPELLIER

Merci encore à cet adorable couple pour leur confiance.
C’est toujours un réel plaisir que de retrouver des couples ou des familles année après année…
Si vous souhaitez vous aussi me confier les souvenirs de votre famille, n’hésitez pas à m’écrire et à m’en dire plus sur vos attentes.
A très vite…