Séance photo en famille près de Nîmes

24 mai 2022

Séance photo en famille

Il était temps que je vous présente une nouvelle séance photo en famille près de Nîmes !
Elodie et Cyril ont muri leur projet de séance photo en famille pas mal de temps. Ils savaient exactement ce qu’ils voulaient ce qu’ils attendaient de ce moment pour que ces photographies aient encore plus de valeur à leurs yeux.


Séance photo en famille près de Nîmes

Ils ont tout d’abord découvert mon travail par l’intermédiaire d’amis à eux, que j’avais déjà photographié. (et pas des moindre, puisqu’il s’agit de cette aventure extraordinaire) Elodie m’avait alors écrit rapidement et nous étions resté en contact. Leur histoire, leur parcours et leur gentillesse m’ont beaucoup touché (et je parle pas du fait qu’ils aient un super projet de chênes truffiers ! )
C’était donc important pour eux de faire un petit clin d’œil à cela dans leur séance photo en famille près de Nîmes.


La séance a alors démarré à leur domicile. Nous avons alterné photos dans la pièce de vie, dans les chambres et dans le jardin. Moment de jeux, de lecture, de câlins etc. C’est pour conclure leur séance photo en famille que nous sommes allés sur leur terre.

Photographe famille Nîmes

J’étais impatiente de vous présenter les images de cette séance. J’espère qu’elles vous plairont…

Et puis, comme j’aime beaucoup cette famille et qu’un petit coup de pouce sert toujours… Voici les gîtes qu’ils ouvrent tout bientôt, à deux pas du Pont-du-Gard : Au Clos de Manon