Séance photo famille en extérieur

2 mars 2020

Séance photo famille en extérieur

Cet été, j’ai retrouvé Elsa, Florent et leurs deux canailles pour une Séance photo famille en extérieur.
Après avoir réalisé une séance grossesse, ainsi que la séance naissance de Gaspard, j’étais ravie de les retrouver pour partager à nouveau un moment avec eux.
C’est un réel plaisir que de suivre les familles année après année. Etre à leurs côtés pour des moments importants comme un mariage ou une naissance, mais aussi pour un moment tout simple. En effet, ici, nous avons profité d’une balade à la campagne comme cadre pour leur séance photo . C’est un immense privilège, et une grande satisfaction de voir la confiance renouvelée.

Faire appel à un photographe n’est pas réservé, à mon sens, à un événement particulier.  Mais pour tout simplement garder le souvenir d’un moment important pour vous. Un moment qui a de la valeur, et dont vous vous souviendrez pour toujours.

Séance photo famille en extérieur

C’est souvent dans les moments les plus simples, que nous avons les plus beaux souvenirs. Et les avoir sur papier glacé est une immense chance.

Ainsi, lors de leur séance photo, cette jolie famille a joué,  ramassé des pommes de pins, fait la course… Bref, ils ont partagés des moments simples, mais ils étaient ensemble, tous les quatre. Et je sais pas vous mais moi, quand je vois ces images, avec leurs larges sourires, je me dis qu’ils ont passé un super moment. Et ça, ça n’a pas de prix !

Si vous aussi, vous souhaitez profiter d’un moment en famille en réalisant une Séance photo famille en extérieur, écrivez-moi. Aussi, parlez-moi de ce qui est important pour vous, de quelles choses de votre quotidien, de votre famille vous souhaitez garder des souvenirs pour toujours.