Mariage au château de Lacoste à Nîmes

19 février 2018

Découvrez aujourd’hui le Mariage au Château de Lacoste à Nîmes de Noémie et Julien, qui s’est déroulé au mois de Septembre.
C’est à la Villa Fauve, que je les ai retrouvés, chacun entouré de leurs témoins, pour leurs préparatifs.

J’affectionne tout particulièrement cette partie du reportage mariage. C’est là que les émotions s’installent peu à peu, et vous êtes entourés des gens que vous aimez. J’aime beaucoup photographier les détails de la robe, du costume, les accessoires… Bref, vous l’aurez compris, cela fait parti intégrante de votre mariage, et je suis là pour capter tous ces petits gestes et attentions.
Une fois prêts, direction Uzès pour leur cérémonie civile, puis religieuse, dans la superbe cathédrale.

Mariage au Château de Lacoste à Nîmes

La réception a ensuite eue lieu dans l’Orangerie du Château de Lacoste à Nîmes. Superbe construction du 18ème Siècle, où nous avons également réalisé leurs photos de couple. C’est le moment de relâcher la pression de la journée, et profiter d’un moment pour vous retrouver.  J’aime saisir vos regards complices, vos rires, et vos petits gestes d’affection qui vous caractérisent. Après quelques minutes à flâner dans le parc du château, ce sont des invités déchaînes qui ont endiablé la fin du vin d’honneur et la piste de dance, entrecoupé par quelques discours et vidéos touchantes des témoins.

Coiffure: Le Carmen
Robe: Pronovias
Chaussures de la mariée: Menbur
Costume: De Fursac
Chaussures du marié: Bexley
Vidéaste: Frank Art Studio 

SHARE THIS STORY