Séance photo grossesse à Uzès

15 juin 2018

Il y a un an, je fais la connaissance d’Emilie et Germain. En effet, ils me confient leurs souvenirs les plus précieux, ceux de leur mariage.
Souvenez-vous, celui-ci c’était déroulé sur deux jours, avec une arrivée à la mairie en vélo, et un mariage des plus chic le lendemain. Leurs photos de couple dans la jolie ville d’Uzès avaient eu (et ont encore) un franc succès !

Un peu moins d’un an après, je les retrouve pour immortaliser l’arrivée prochaine de leur « babyboy » comme ils l’appellent. A l’occasion cette fois d’une Séance photo grossesse à Uzès.
A l’heure où j’écris, il est très probable que bébé soit entrain de pointer le bout de son nez…

Pour cette séance grossesse, Emilie et Germain souhaitaient des photos lors d’une fin de journée ensoleillée, au milieu des oliviers.
Le résultat de cette séance grossesse ? Des photos douces, pleines de tendresse, comme je les aime.

Séance photo grossesse à Uzès

C’est toujours un plaisir et la plus grande satisfaction de retrouver d’anciens mariés, qui me confient à nouveau leurs souvenirs de famille. Une complicité, et une certaine facilité à passer devant l’objectif s’installe. Les photos en sont donc encore plus naturelles et spontanées.
Vous recevez des photos à votre image, et qui auront une valeur particulière à vos yeux. Celle d’une réelle expérience photographique.

Si vous aussi vous souhaitez vivre cette expérience de la séance photo, et que je devienne votre « photographe de famille », contactez-moi ! Je serai ravie d’être le témoin privilégié de tous ces jolis moments.

SHARE THIS STORY