Mariage à la Bégude Saint-Pierre

15 octobre 2020

Mariage à la Bégude Saint-Pierre

Je suis tellement contente de pouvoir vous montrer – enfin – un mariage réalisé cette année.
Sacrée année que 2020. Mais, aujourd’hui, vous allez découvrir Marine et Maximilian pour leur Mariage à la Bégude Saint-Pierre.

Marine est française quant à Max, lui, est allemand. Et évidemment, c’est lorsque Marine débarque en Allemagne pour ses études, qu’elle tombe sous son charme.
Mais alors qu’ils vivent toujours en Allemagne, c’est en France, dans la région d’origine de Marine qu’ils ont choisi de s’unir.
Après de multiples rebondissements liés au COVID-19, leur mariage a miraculeusement pu avoir lieu. Mais comme tout ne pouvait pas se passer comme prévu jusqu’à la dernière minute, c’est ensuite « Madame Météo » qui a pris le relais. Une pluie torrentielle la veille et toute la nuit. De quoi, une fois de plus revoir ses plans : lieu de la cérémonie laïque, coin repas etc. Bref, vous l’aurez compris, ce mariage n’a pas été sans stress pour nos deux amoureux.

Mais finalement, on peut le dire, le jour-j a été parfait ! J’ai retrouvé un couple avec le sourire tout au long de la journée et bien plus serein que l’on pourrait le croire.

Mariage à la Bégude Saint-Pierre

C’est chacun de leur côté, et entouré de leurs proches (et d’une bouteille de champagne) qu’ils ont démarré leurs préparatifs en début d’après-midi.
Ensuite, direction la cérémonie laïque accompagné du groupe « June Duo Acoustique » où se sont enchainés, évidemment, discours et petites surprises pour nos mariés.

Nous avons aussi réalisé quelques photos de groupes avec les familles. A l’issue, le cocktail a pu être lancé dans le superbe jardin de la Bégude Saint-Pierre. L’ambiance n’a fait que monter. Mais c’est dans le passage à table que celle-ci a explosée, et ce tout au long de la soirée. Tout le monde était tellement heureux, fiers et reconnaissants d’avoir pu être là. Pouvoir célébrer ce mariage était une évidence pour tout le monde.

Marine, Max, encore mille mercis pour votre confiance, pour votre bonne humeur et toutes vos gentilles attentions, et cette belle journée – plus que réussie – à vos côtés !

Retrouvez les prestataires présents :
Robe de mariée : Laure de Sagazan
Maquilleuse : Claudia Cortes
Coiffeuse : Céline Masullo
Vidéaste : Justfilmed
DJ : Dj Ben
Groupe : June duo Acoustique
Traiteur : Le brin d’olivier
Fleuriste : Blom
Gâteau : Clara Yung