Séance photos en famille à Montpellier

6 octobre 2020

Séance photos en famille à Montpellier

Amandine et ses enfants, c’est une longue histoire.
C’est toute l’histoire d’une famille, en photo, et ce depuis 2014. Une histoire de famille ça prend forme, ça se déforme, mais ça continue d’avancer.
Alors chaque étape de leur vie de famille a été figé, a été affiché sur les murs de leurs maisons pour témoigner, pour se souvenir de tous ces moments-là.
Qu’ils soient lointains, qu’ils soient récents, peu importe, ils sont là et pour toujours.

Avec cette séance photos en famille à Montpellier, c’est le renouveau.
C’est se prendre par la main, partir, découvrir un nouvel espace. Cette séance s’est déroulée au « Parc Meric » de Montpellier. Comme toujours, il y a eu des rires – beaucoup de rires – il y a eu des jeux, des courses folles, des chatouilles. Des disputes aussi, mais si vite oubliées par un gros câlin. Bref, il y a eu de la vie !

Et je profite de cette nouvelle séance famille pour célébrer les mamans. Car il n’est pas nécessaire d’attendre la fête des mères pour le faire. Alors ici nous célébrons les mamans.
Aux mamans solo, ou pas. À celles qui courent après le temps, celles qui cherchent la perfection.
Celles qui remettent la couette avant d’aller se coucher pour ne pas que les enfants aient froid la nuit.
Aux supers mamans qui préparent les meilleurs gâteaux pour le gouter ou qui laissent volontairement gagner leurs enfants, et ce quels que soient les jeux !
A toutes les mamans qui font les câlins les plus doux, les plus forts ; Celles qui vont applaudir deux fois plus que les autres au spectacle de fin d’année…

Vous la connaissez-vous aussi cette maman ? C’est peut-être la vôtre ? C’est peut-être vous ?