Séance photo grossesse à Castillon-du-Gard

23 novembre 2020

Séance grossesse dans un village médiéval

De jolies ruelles pavées, de la pierre, de la lumière, de l’ombre et un peu beaucoup d’amour ; Et on découvre la Séance photo grossesse à Castillon-du-Gard de Sophie et Jonathan.

C’est la maman de Jonathan qui leur a offert une carte cadeau. Et il faut dire que je commence à bien connaitre la famille. J’ai connu Christiane (la maman donc) lorsque nous travaillions ensemble dans une école il y a quelques années. Elle a offert une première carte cadeau à une de ses filles pour sa grossesse, puis à sa seconde fille aussi. Alors il était évident de faire la même chose pour son fils, qui allait aussi devenir papa.

Séance photo grossesse à Castillon-du-Gard

Sophie et Jonathan vivent en Bolivie et sont venu passer une partie de l’été en France. C’est donc L’occasion de faire leur séance photo grossesse à Castillon-du-Gard.


En amont de notre séance, je vous envoie toujours un questionnaire, qui me permet de vous connaitre un peu, mais aussi de savoir ce qui est important pour vous, quels souvenirs vous voulez garder de ce moment et quelles sont vos attentes pour que les images vous ressemblent.

C’est alors qu’ils m’ont dit vouloir faire la séance dans un endroit typique du Gard, région dont ils sont tous les deux originaires. Qu’ils appréciaient beaucoup se balader/flâner en nature. Mais surtout, qu’ils voulaient une photo « qui les révèle et qui soit symbolique de leur amour ».

Et quoi de mieux que de jouer avec la lumière, le feuillage et les ombres pour révéler ?

Recevoir des informations sur les séances grossesses